La Commission restauration
La Commission de restauration est une instance de l'établissement qui veille au bon fonctionnement de la demi-pension et étudie les remarques émanant des enfants. C’est un lieu d'échanges et de propositions sur l'ensemble des éléments qui ont trait au fonctionnement du service de restauration
- modalités de mise en œuvre,
- moyens de paiement, gestion des attentes,
- qualité du service, qualité des repas ainsi qu’au bon fonctionnement des services.
- validation des menus,
Composition : La Commission de Restauration est composée :
- des Conseillers Municipaux chargés des affaires scolaires et de l’intendance,
- du Directeur de l’école,
- des Enfants délégués,
- d’un Représentant élu des parent d'élèves,
- du Personnel communal : cuisinier, personnel de service, une ATSEM,
- du Prestataire extérieur
Ces menus sont téléchargeables sur le site de l’école :
http://ecole33.ac-bordeaux.fr/martillac/infos/semaine
Un cahier est ouvert. Il est destiné à recueillir les remarques sur le service et les menus ainsi que les idées et les propositions.
Des journées à thèmes sont instaurées une à deux fois par mois en restauration. La semaine du goût fait aussi l’objet des préparations adaptées.
La restauration scolaire est un service public municipal facultatif, placé sous l’autorité du Maire.